Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fermeture battant incomplete ?

Bonjour,
Mon portail est équipé d'une motorisation SGA 4100. Il a très bien fonctionné depuis le début. Depuis une semaine, la fermeture ne se réalise pas complètement sur un vantail (manque environ 60 cm) J'ai tenté la procédure du manuel page 22 et 23 sans résultat. Merci pour vos retours. André

andre A.
andre A.

andre A.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Bonjour,

    Votre boitier est en défaut.
    Pour une réparation économique envoyez un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912
    Pour un boitier neuf c'est ici https://boutique.somfy.fr/portails/accessoires/boitiers-e...

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