Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fermeture battant incomplete ?

Bonjour,
Mon portail est équipé d'une motorisation SGA 4100. Il a très bien fonctionné depuis le début. Depuis une semaine, la fermeture ne se réalise pas complètement sur un vantail (manque environ 60 cm) J'ai tenté la procédure du manuel page 22 et 23 sans résultat. Merci pour vos retours. André

andre A.
andre A.

andre A.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre boitier est en défaut.
    Pour une réparation économique envoyez un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912
    Pour un boitier neuf c'est ici https://boutique.somfy.fr/portails/accessoires/boitiers-e...

    Haut de page