Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

fermeture battant incomplete ?

Bonjour,
Mon portail est équipé d'une motorisation SGA 4100. Il a très bien fonctionné depuis le début. Depuis une semaine, la fermeture ne se réalise pas complètement sur un vantail (manque environ 60 cm) J'ai tenté la procédure du manuel page 22 et 23 sans résultat. Merci pour vos retours. André

andre A.
andre A.

andre A.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre boitier est en défaut.
    Pour une réparation économique envoyez un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912
    Pour un boitier neuf c'est ici https://boutique.somfy.fr/portails/accessoires/boitiers-e...

    Haut de page