Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fermeture battant incomplete ?

Bonjour,
Mon portail est équipé d'une motorisation SGA 4100. Il a très bien fonctionné depuis le début. Depuis une semaine, la fermeture ne se réalise pas complètement sur un vantail (manque environ 60 cm) J'ai tenté la procédure du manuel page 22 et 23 sans résultat. Merci pour vos retours. André

andre A.
andre A.

andre A.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre boitier est en défaut.
    Pour une réparation économique envoyez un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912
    Pour un boitier neuf c'est ici https://boutique.somfy.fr/portails/accessoires/boitiers-e...

    Haut de page