Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'ai plus d'alimentation sur mon moteur Freevia 300 (boitier électronique éteint)
J'ai vérifié l'alimentation secteur et les cables d'alimentation. Pas de souci...
Bonjour
Votre appareil à 10 ans.
Le boîtier électronique est certainement réparable économiquement. Si vous êtes intéressé, cliquez sur mon nom et faites un message à...
Bonjour,
je rencontre actuellement un dysfonctionnement de mon clavier filaire 2400581 (il doit avoir plus 4 ans)
Aucun mouvement du portail lorsque je tape le code. Par...
Bonjour,
Vérifiez que les contacts sont bons, souvent ils peuvent être corrodés.
En partant du clavier, toucher bref les deux fils, est-ce que le portail réagit...
Bonjour,
Depuis 1 semaine, mon portail, équipé d'un moteur frevia 300, ne se ferme plus (le portail bouge après impulsion sur la télécommande, mais s'arrête après 50/70 cm, et...
Bonjour,
C'est souvent les nids de bestioles qui sont la cause de ce genre de dysfonctionnement.
L'idéal est de rendre IP65 les cellules par un jointage silicone du capot et...