Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thierry

Membre depuis le 17/12/2019

  • 1 question posée
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Maj tahoma qui pertube smart et agenda ?

    Bonjour, Au lendemain de la maj mon agenda et mes smarts fonctionnent de manière aléatoire, un coup les lumières fonctionnent et pas les volets et vice versa ,je l ai débranché...
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    408 / 750
    points
    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    J'ai fait la manip hier et tout est ok depuis hier soir et ce matin ! Ma box est une Tahoma V2 Et ce soir nickel aussi ;)
  • Maj tahoma qui pertube smart et agenda ?

    Bonjour, Au lendemain de la maj mon agenda et mes smarts fonctionnent de manière aléatoire, un coup les lumières fonctionnent et pas les volets et vice versa ,je l ai débranché...
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    408 / 750
    points
    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Bonjour Emmanuel, Il faut aller dans "scénarios" , ouvrir chaque scène que vous avez créée comme pour les modifier et valider sans rien changer. Idem pour les journées types...
  • Maj tahoma qui pertube smart et agenda ?

    Bonjour, Au lendemain de la maj mon agenda et mes smarts fonctionnent de manière aléatoire, un coup les lumières fonctionnent et pas les volets et vice versa ,je l ai débranché...
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    408 / 750
    points
    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    bonjour, Le problème peut être résolu en éditant TOUS les scénarios et les journées types et en les sauvegardant à nouveau. Bonne soirée !
  • Maj tahoma qui pertube smart et agenda ?

    Bonjour, Au lendemain de la maj mon agenda et mes smarts fonctionnent de manière aléatoire, un coup les lumières fonctionnent et pas les volets et vice versa ,je l ai débranché...
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    408 / 750
    points
    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Bonjour, Idem pour moi, suite à la maj d'hier, ce matin les scénarios ne se sont pas exécutés. Pourtant les tâches apparaissent bien dans l'onglet "tableau de bord/programme"...
  • Pb commande store RTS TAHOMA ?

    Bonjour, depuis la mise à jour de ma TAhoma hier (version 2023.1.4-7), j'ai un souci avec mon store de terrasse en RTS : dans l'application Tahoma, la commande de fermeture du...
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    472 / 750
    points
    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Bonsoir, Je confirme, la commande du store via l'application fonctionne de nouveau suite à la dernière mise à jour de la box. Merci aux développeurs !
  • Pb commande store RTS TAHOMA ?

    Bonjour, depuis la mise à jour de ma TAhoma hier (version 2023.1.4-7), j'ai un souci avec mon store de terrasse en RTS : dans l'application Tahoma, la commande de fermeture du...
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    472 / 750
    points
    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Bonjour, Idem pour moi, depuis la dernière mise à jour, mon store RTS s’ouvre au lieu de se fermer dans mes scénarios. Sur l’appli que ce soit sur « fermeture « , ou position...
  • probleme de Tahoma

    Bonjour, suite à la mise a jour je peux déplier mon store avec l appli de Tahoma mais pas le rentrer ainsi que la position moitié ne fonctionne pas , je suis obligé...
    david Z.
    david Z.

    david Z.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Bonjour, Idem pour moi, depuis la dernière mise à jour, mon store RTS s’ouvre au lieu de se fermer dans mes scénarios. Sur l’appli que ce soit sur « fermeture « , ou...
  • Erreur sur scenario tahoma

    Bonjour, Depuus quelques jours lors du lancement d'un scénario de fermeture de volets, un des vilets presente une erreur ' une erreur s' est produite au niveau de votre...
    Daniel A.
    Daniel A.

    Daniel A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Bonjour Thomas, la programmation de ce matin a bien inclus les volets Io, tout fonctionne à nouveau correctement. Merci encore et bonne journée
  • Erreur sur scenario tahoma

    Bonjour, Depuus quelques jours lors du lancement d'un scénario de fermeture de volets, un des vilets presente une erreur ' une erreur s' est produite au niveau de votre...
    Daniel A.
    Daniel A.

    Daniel A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Bonsoir Thomas, Les volets io ont bien été intégrés dans la programmation de fermeture de ce soir, Reste à vérifier l’ouverture demain. Encore merci pour votre patience et...
  • Erreur sur scenario tahoma

    Bonjour, Depuus quelques jours lors du lancement d'un scénario de fermeture de volets, un des vilets presente une erreur ' une erreur s' est produite au niveau de votre...
    Daniel A.
    Daniel A.

    Daniel A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Bonsoir, Retour d’expérience de ce soir : Malgré un reset de la box Tahoma et Edition /sauvegarde des scénarios et agenda, la programmation des volets io est toujours...
Haut de page