Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je possède un volet roulant à moteur Somfy filaire et du jour au lendemain les fins de courses ont disparu sans raison.
J'ai voulu les reprogrammer à l'aide des...
Bonjour,
je possède un volet roulant à moteur Somfy filaire et du jour au lendemain les fins de courses ont disparu sans raison.
J'ai voulu les reprogrammer à l'aide des...
bonjour Le Coyote,
j'ai une dizaine de volets roulants dont 4 io et le reste en RTS.
un des volets io est décalé dans les positions haut/bas.
tous les volets sont dans les...
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
bonjour, suite à la mise à jour, ayant supprimé une journée type dans l'agenda et remplacée par une autre , tout s'est déroulé normalement : pas de scenario fantôme.
à vérifier...
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
bonjour Sven,
la manip que vous proposez fonctionne effectivement si on renomme à chaque fois la journée type, donc à chaque fois que l'on supprime une journée dans l'agenda et...
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
bonjour Sven,
Je modifie mon message, après avoir effectué la manipulation comme proposée, les premiers jours rout s'est bien déroulé, mais aujourd'hui après avoir supprimé un...
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
bonjour Sven,
la réponse technique de Somfy se faisant attendre, j'ai effectué les modifications que vous indiquez.
je vous tiens au courant si cela fonctionne.
merci de...
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
Re bonjour Vanessa,
Code PIN de la box: 1205-7310-7011
Téléphone Xiaomi 10T pro
Version Android 11 RKQ1.200826.002
Version Tahoma 3.18.14(375)
Toutes les journées types...
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
Bonjour Vanessa,
Malgré votre intervention, la superposition des scénarios "fantômes"continue. Après avoir supprimé le scénario "semaine" et remplacé par le scénario "weekend"...
Bonjour,
Depuis quelques jours la tahoma envoi des mauvaises informations.
Je m"explique.
Depuis 2 jours j'ai l'impression que la tahoma joue le mauvaise journée programmée...
bonjour Jean Luc,
le problème des scenarios se déclenchant de façon aléatoire perdure chaque jour.
une solution est elle envisagée ?
le code PIN de ma box: 1205-7310-7011...
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
bonjour,
les scenarios continuent de se lancer de façon aléatoire chaque jour.
Somfy peut il apporter une solution à ce problème qui semble concerner plusieurs utilisateurs...