Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Au lendemain de la maj mon agenda et mes smarts fonctionnent de manière aléatoire, un coup les lumières fonctionnent et pas les volets et vice versa ,je l ai débranché...
Bonjour,
Au lendemain de la maj mon agenda et mes smarts fonctionnent de manière aléatoire, un coup les lumières fonctionnent et pas les volets et vice versa ,je l ai débranché...
Bonjour Emmanuel,
Il faut aller dans "scénarios" , ouvrir chaque scène que vous avez créée comme pour les modifier et valider sans rien changer.
Idem pour les journées types...
Bonjour,
Au lendemain de la maj mon agenda et mes smarts fonctionnent de manière aléatoire, un coup les lumières fonctionnent et pas les volets et vice versa ,je l ai débranché...
Bonjour,
Au lendemain de la maj mon agenda et mes smarts fonctionnent de manière aléatoire, un coup les lumières fonctionnent et pas les volets et vice versa ,je l ai débranché...
Bonjour,
Idem pour moi, suite à la maj d'hier, ce matin les scénarios ne se sont pas exécutés.
Pourtant les tâches apparaissent bien dans l'onglet "tableau de bord/programme"...
Bonjour,
depuis la mise à jour de ma TAhoma hier (version 2023.1.4-7), j'ai un souci avec mon store de terrasse en RTS : dans l'application Tahoma, la commande de fermeture du...
Bonjour,
depuis la mise à jour de ma TAhoma hier (version 2023.1.4-7), j'ai un souci avec mon store de terrasse en RTS : dans l'application Tahoma, la commande de fermeture du...
Bonjour,
Idem pour moi, depuis la dernière mise à jour, mon store RTS s’ouvre au lieu de se fermer dans mes scénarios.
Sur l’appli que ce soit sur « fermeture « , ou position...
Bonjour,
suite à la mise a jour je peux déplier mon store avec l appli de Tahoma mais pas le rentrer ainsi que la position moitié ne fonctionne pas , je suis obligé...
Bonjour,
Idem pour moi, depuis la dernière mise à jour, mon store RTS s’ouvre au lieu de se fermer dans mes scénarios.
Sur l’appli que ce soit sur « fermeture « , ou...
Bonjour,
Depuus quelques jours lors du lancement d'un scénario de fermeture de volets, un des vilets presente une erreur ' une erreur s' est produite au niveau de votre...
Bonjour,
Depuus quelques jours lors du lancement d'un scénario de fermeture de volets, un des vilets presente une erreur ' une erreur s' est produite au niveau de votre...
Bonsoir Thomas,
Les volets io ont bien été intégrés dans la programmation de fermeture de ce soir,
Reste à vérifier l’ouverture demain.
Encore merci pour votre patience et...
Bonjour,
Depuus quelques jours lors du lancement d'un scénario de fermeture de volets, un des vilets presente une erreur ' une erreur s' est produite au niveau de votre...
Bonsoir,
Retour d’expérience de ce soir :
Malgré un reset de la box Tahoma et Edition /sauvegarde des scénarios et agenda, la programmation des volets io est toujours...