Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thierry

Membre depuis le 17/12/2019

  • 3 questions posées
  • 33 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reprogrammer fins de courses volets roulants Somfy filaire

    Bonjour, je possède un volet roulant à moteur Somfy filaire et du jour au lendemain les fins de courses ont disparu sans raison. J'ai voulu les reprogrammer à l'aide des...
    Mehdi
    Mehdi

    Mehdi

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    1
    363 / 750
    points
    re bonjour Le Coyote, très bien, merci de cette confirmation. bonne journée
  • reprogrammer fins de courses volets roulants Somfy filaire

    Bonjour, je possède un volet roulant à moteur Somfy filaire et du jour au lendemain les fins de courses ont disparu sans raison. J'ai voulu les reprogrammer à l'aide des...
    Mehdi
    Mehdi

    Mehdi

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    1
    363 / 750
    points
    bonjour Le Coyote, j'ai une dizaine de volets roulants dont 4 io et le reste en RTS. un des volets io est décalé dans les positions haut/bas. tous les volets sont dans les...
  • Problèmes récurrents agenda

    Bonjour, Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
    Cathy
    Cathy

    Cathy

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    1
    363 / 750
    points
    bonjour, suite à la mise à jour, ayant supprimé une journée type dans l'agenda et remplacée par une autre , tout s'est déroulé normalement : pas de scenario fantôme. à vérifier...
  • Problèmes récurrents agenda

    Bonjour, Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
    Cathy
    Cathy

    Cathy

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    1
    363 / 750
    points
    bonjour Sven, la manip que vous proposez fonctionne effectivement si on renomme à chaque fois la journée type, donc à chaque fois que l'on supprime une journée dans l'agenda et...
  • Problèmes récurrents agenda

    Bonjour, Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
    Cathy
    Cathy

    Cathy

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    1
    363 / 750
    points
    bonjour Sven, Je modifie mon message, après avoir effectué la manipulation comme proposée, les premiers jours rout s'est bien déroulé, mais aujourd'hui après avoir supprimé un...
  • Problèmes récurrents agenda

    Bonjour, Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
    Cathy
    Cathy

    Cathy

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    1
    363 / 750
    points
    bonjour Sven, la réponse technique de Somfy se faisant attendre, j'ai effectué les modifications que vous indiquez. je vous tiens au courant si cela fonctionne. merci de...
  • Problèmes récurrents agenda

    Bonjour, Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
    Cathy
    Cathy

    Cathy

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    1
    363 / 750
    points
    Re bonjour Vanessa, Code PIN de la box: 1205-7310-7011 Téléphone Xiaomi 10T pro Version Android 11 RKQ1.200826.002 Version Tahoma 3.18.14(375) Toutes les journées types...
  • Problèmes récurrents agenda

    Bonjour, Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
    Cathy
    Cathy

    Cathy

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    1
    363 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, Malgré votre intervention, la superposition des scénarios "fantômes"continue. Après avoir supprimé le scénario "semaine" et remplacé par le scénario "weekend"...
  • Tahoma envoi des mauvaise informations

    Bonjour, Depuis quelques jours la tahoma envoi des mauvaises informations. Je m"explique. Depuis 2 jours j'ai l'impression que la tahoma joue le mauvaise journée programmée...
    yoann G.
    yoann G.

    yoann G.

    Niveau
    1
    385 / 750
    points
    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    1
    363 / 750
    points
    bonjour Jean Luc, le problème des scenarios se déclenchant de façon aléatoire perdure chaque jour. une solution est elle envisagée ? le code PIN de ma box: 1205-7310-7011...
  • Problèmes récurrents agenda

    Bonjour, Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
    Cathy
    Cathy

    Cathy

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    1
    363 / 750
    points
    bonjour, les scenarios continuent de se lancer de façon aléatoire chaque jour. Somfy peut il apporter une solution à ce problème qui semble concerner plusieurs utilisateurs...
Haut de page