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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sophie M.

Membre depuis le 19/12/2019

  • 2 questions posées
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  • Aide nécessaire pour valider mon compte Somfy

    Bonjour Lors de la connection à mon compte j'ai le message suivant : Contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte. Pourriez-vous svp...
    Sophie M.
    Sophie M.

    Sophie M.

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    Thomas M.
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    Equipe
    Bonjour Sophie, Votre compte semble bien validé, rencontrez-vous toujours le problème ? Bonne journée,
  • Support attache murale V500

    Bonjour Pour cause chantier les ouvriers ont décroché mon visiophone V500 et ont perdu l'attache support mural pour accrocher l'écran. Serait-il possible d'obtenir la pièce...
    Sophie M.
    Sophie M.

    Sophie M.

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    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe
    Bonjour Stephane et Elo, Cette attache murale n'est pas référencée en pièce détachée. Cependant afin d'effectuer une demande spécifique au service concerné, je vous contacte...
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