Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Support attache murale V500

Bonjour

Pour cause chantier les ouvriers ont décroché mon visiophone V500 et ont perdu l'attache support mural pour accrocher l'écran. Serait-il possible d'obtenir la pièce détachée svp ?

Merci d'avance

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Patientez ici un Yellow's donnera suite à votre demande.

    Bonne soirée.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sophie,

    Cette attache murale n'est pas référencée en pièce détachée.
    Cependant afin d'effectuer une demande spécifique au service concerné, je vous contacte par message privé.

    Bonne journée,

    Bertrand D.
    Bertrand D.

    Bertrand D.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour suite à un déménagement mon support de moniteur s'est cassé comment puis je faire svp ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Cette attache murale n'est pas référencée en pièce détachée.
    Cependant afin d'effectuer une demande spécifique au service concerné, je vous contacte par message privé.

    Bonne journée,

    emeric B.
    emeric B.

    emeric B.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème que Sophie M.
    Mon support du visiophone v500 est cassé.
    Est-il possible d'en avoir un en SAV ?
    Si cela n'est pas possible, avez vous une idée ?
    Merci beaucoup.

    Bonjour Emeric,

    Cette attache murale n'est pas référencée en pièce détachée.
    Cependant afin d'effectuer une demande spécifique au service concerné, je vous contacte par message privé.

    Bonne journée,

    halim M.
    halim M.

    halim M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même souci mon support mural pour le moniteur du somfy V500 est HS et je souhaiterai en commander un.

    Pouvez-vous svp me donner la démarche à suivre pour en avoir un de rechange ?

    Merci

    Cdt

    Bonjour Halim,

    Cette attache murale n'est pas référencée en pièce détachée.
    Cependant afin d'effectuer une demande spécifique au service concerné, je vous contacte par message privé.

    Bonne journée,

    paul R.
    paul R.

    paul R.

    Niveau
    1
    556 / 750
    points

    Bonjour, comment faire pour avoir un support de moniteur v500 ? Car le miens est hs merci

    Bonjour Paul,

    Cette attache murale n'est pas référencée en pièce détachée.
    Cependant afin d'effectuer une demande spécifique au service concerné, je vous contacte par message privé.

    Bonne journée,

    Florian P.
    Florian P.

    Florian P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai également perdu le support de mon visiophone v200 rts pendant les travaux de rénovation de ma maison ....
    Est-ce possible dans commander un autre??
    Merci

    Bonjour Florian,

    Cette attache murale n'est pas référencée en pièce détachée.
    Cependant afin d'effectuer une demande spécifique au service concerné, je vous contacte par message privé.

    Bonne journée,

    zine Eddine M.
    zine Eddine M.

    zine Eddine M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir,

    je rencontre le même problème,
    Est-il possible de le commander?

    Merci à vous.

    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème que Sophie M.
    Mon support du visiophone v500 est cassé.
    Est-il possible d'en avoir un en SAV ?
    Si cela n'est pas possible, avez vous une idée ?
    Merci beaucoup.

    Bonjour Zinedine et Daniel,

    Cette attache murale n'est pas référencée en pièce détachée.
    Cependant afin d'effectuer une demande spécifique au service concerné, je vous contacte par message privé.

    Bonne journée,

    jean M.
    jean M.

    jean M.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonjour à vous
    Je souhaiterais également votre aide car j'ai fait changer ma porte d'entrée et les ouvriers on perdu le support de la platine intérieure de mon V500.
    Merci pour votre réponse cordialement à vous.

    Bonjour Jean,

    Cette attache murale n'est pas référencée en pièce détachée.
    Cependant afin d'effectuer une demande spécifique au service concerné, je vous contacte par message privé.

    Bonne journée,

    Vincent S.
    Vincent S.

    Vincent S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème que tout le monde, mon support mural de l'écran Smofy v500 est cassé.
    Est-il possible d'en avoir un autre ?
    Merci d'avance.
    Cordialement.

    Bonjour Vincent,

    Cette attache murale n'est pas référencée en pièce détachée.
    Cependant afin d'effectuer une demande spécifique au service concerné, je vous contacte par message privé.

    Bonne journée,

    Loic M.
    Loic M.

    Loic M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour je vien de casser mon support murals de mon écran v500 comment faire pour en acheter un autre ?

    Benoit D.
    Benoit D.

    Benoit D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite travaux de peinture chez moi, j'ai perdu mon attache moniteur pour mon Portier V500 et je ne peux plus l'accrocher.
    Est il possible d'obtenir la pièce détachée?
    En vous remerciant par avance.
    Cordialement,
    Benoit

    Natacha S.
    Natacha S.

    Natacha S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même souci mon support mural pour le moniteur du somfy V500 est perdu et je souhaiterai en commander un.

    Pouvez-vous svp me donner la démarche à suivre pour en avoir un de rechange ?

    Merci

    Bonjour Natacha,

    Cette attache murale n'est pas référencée en pièce détachée.
    Cependant afin d'effectuer une demande spécifique au service concerné, je vous contacte par message privé.

    Bonne journée,

    Haut de page