Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Support attache murale V500

Bonjour

Pour cause chantier les ouvriers ont décroché mon visiophone V500 et ont perdu l'attache support mural pour accrocher l'écran. Serait-il possible d'obtenir la pièce détachée svp ?

Merci d'avance

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laura B.
    Laura B.

    Laura B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai également besoin d'un nouveau support mural de moniteur pour le modèle V500.
    Pouvez-vous m'aider svp ?

    Pierre-Antoine D.
    Pierre-Antoine D.

    Pierre-Antoine D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour, mon menuisier a perdu le support mural de mon V350 connect lors du changement de ma porte d'entrée, comment puis je retrouver le support ? merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laura et Pierre-Antoine,

    Cette attache murale n'est pas référencée en pièce détachée.
    Cependant afin d'effectuer une demande spécifique au service concerné, je vous contacte par message privé.

    Bonne journée,

    Haut de page