Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Support attache murale V500

Bonjour

Pour cause chantier les ouvriers ont décroché mon visiophone V500 et ont perdu l'attache support mural pour accrocher l'écran. Serait-il possible d'obtenir la pièce détachée svp ?

Merci d'avance

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laura B.
    Laura B.

    Laura B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai également besoin d'un nouveau support mural de moniteur pour le modèle V500.
    Pouvez-vous m'aider svp ?

    Pierre-Antoine D.
    Pierre-Antoine D.

    Pierre-Antoine D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour, mon menuisier a perdu le support mural de mon V350 connect lors du changement de ma porte d'entrée, comment puis je retrouver le support ? merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laura et Pierre-Antoine,

    Cette attache murale n'est pas référencée en pièce détachée.
    Cependant afin d'effectuer une demande spécifique au service concerné, je vous contacte par message privé.

    Bonne journée,

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour, j’aimerai également être contacter afin de connaître les démarches pour le support mural v500
    Merci d’avance

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Cette attache murale n'est pas référencée en pièce détachée.
    Cependant afin d'effectuer une demande spécifique au service concerné, je vous contacte par message privé.

    Bonne journée,

    SOETEMONT A.
    SOETEMONT A.

    SOETEMONT A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Nous avons eu des travaux à la maison, et le support du boîtier Somfy v500 pro io a disparu.
    Y a t il un moyen pour pouvoir en commander un nouveau ?
    D'avance merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurore,

    Cette attache murale n'est pas référencée en pièce détachée.
    Cependant afin d'effectuer une demande spécifique au service concerné, je vous contacte par message privé.

    Bonne journée,

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème. Je suis en phase de chantier et des ouvriers s'occupant du raccordement à la fibre ont perdu mon support mural pour l'accroche de l'écran visiophone V500.
    Merci d'avance pour votre aide,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Cette attache murale n'est pas référencée en pièce détachée.
    Cependant afin d'effectuer une demande spécifique au service concerné, je vous contacte par message privé.

    Bonne journée,

    Haut de page