Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

remi R.

Membre depuis le 20/12/2019

  • 1 question posée
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  • Caméra Indoor impossible à connecté au wifi

    Bonjour à tous, Je n'arrive pas à connecter ma caméra Indoor Somfy au wifi. J'ai lu la FAQ, et les messages récents de ce forum et j'ai essayé beaucoup de choses... Le...
    cedric A.
    cedric A.

    cedric A.

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    remi R.
    remi R.

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    bonjour je repose mon problème, suite au changement en SAV de mon alarme evology ZEN impossible de reconnecter ma caméra il est indiqué que la caméra est déjà installée sur un...
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