Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

remi R.

Membre depuis le 20/12/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • suppression evology zen

    bonjour, suite à la panne de ma centrale evology zen le service après vente la remplacé par une centrale HC2 le problème est que j'ai été obligé de recréer un nouveau site mais...
    remi R.
    remi R.

    remi R.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Remi, Pour toute demande relative aux produits Myfox, merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédie : contact@myfox.fr. Bonne journée,
Haut de page