Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

suppression evology zen

bonjour,
suite à la panne de ma centrale evology zen le service après vente la remplacé par une centrale HC2 le problème est que j'ai été obligé de recréer un nouveau site mais la caméra est toujours affiliée au site de la centrale zen.
ma question comment supprimer le site ou se trouve la zen.

merci.

remi R.
remi R.

remi R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 chemin dei parpaioun
Ville:
meyreuil
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Remi,

    Pour toute demande relative aux produits Myfox, merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédie : contact@myfox.fr.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique