Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, on me dit d'aller sur somfy connect mais un fois rentrée l'adresse mail et le MP on ne met
une ERREUR s'est produite au niveau du SERVEUR
Merci, d'avance
Le problème est résolu une fois qu'on a identifié la télécommande correctement : KLI 310. Ne pas tenir compte de ce qui est écrit derrière le bouton Velux!
Après on applique la...
Le radiateur indique qu'il est connecté mais l'installation sur TaHoma le refuse.
Il n'est pas dans la liste des compatibilités mais ne pourrait on pas le gérer comme un...
Bonjour,
J'accepte la remarque de politesse.
Peut être serait il poli de tenir compte des remarques précédemment énoncées sur le sujet. Il semble qu'il soit déjà ouvert depuis...