Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

association volet velux avec tahoma télécommande 3LI D13 WW?

Bonjour, je ne trouve pas le modèle de la télécommande Velux 3LI D13 WW dans la liste des points de commande IO du configurateur TaHoma.

Daniel P.
Daniel P.

Daniel P.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel P.
    Daniel P.

    Daniel P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Le problème est résolu une fois qu'on a identifié la télécommande correctement : KLI 310. Ne pas tenir compte de ce qui est écrit derrière le bouton Velux!
    Après on applique la solution 'IO 1 way' et tout fonctionne.
    Merci pour ce forum qui m'a donné la solution.

    anabela C.
    anabela C.

    anabela C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir ou bonjour
    J'ai une tahoma box sur laquelle j'ai tous mes volets roulant somfy connectés dessus et tout fonctionne bien.
    Nous avons installé un volet roulant solaire velux avec une télécommande 3li d13 et je ne la retrouve pas dans le panneau de configuration de la Tahoma. Pouvez vous m'aider svp ? Merci d'avance

    Haut de page