Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

association volet velux avec tahoma télécommande 3LI D13 WW?

Bonjour, je ne trouve pas le modèle de la télécommande Velux 3LI D13 WW dans la liste des points de commande IO du configurateur TaHoma.

Daniel P.
Daniel P.

Daniel P.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
56640
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TaHoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
M.
Adresse:
55 bis rue centrale
Ville:
ARZON
Site internet:
Activité professionnelle:
informaticien retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel P.
    Daniel P.

    Daniel P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    56640
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    M.
    Adresse:
    55 bis rue centrale
    Ville:
    ARZON
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    informaticien retraité

    Le problème est résolu une fois qu'on a identifié la télécommande correctement : KLI 310. Ne pas tenir compte de ce qui est écrit derrière le bouton Velux!
    Après on applique la solution 'IO 1 way' et tout fonctionne.
    Merci pour ce forum qui m'a donné la solution.

    anabela C.
    anabela C.

    anabela C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir ou bonjour
    J'ai une tahoma box sur laquelle j'ai tous mes volets roulant somfy connectés dessus et tout fonctionne bien.
    Nous avons installé un volet roulant solaire velux avec une télécommande 3li d13 et je ne la retrouve pas dans le panneau de configuration de la Tahoma. Pouvez vous m'aider svp ? Merci d'avance

    Haut de page