Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

association volet velux avec tahoma télécommande 3LI D13 WW?

Bonjour, je ne trouve pas le modèle de la télécommande Velux 3LI D13 WW dans la liste des points de commande IO du configurateur TaHoma.

Daniel P.
Daniel P.

Daniel P.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel P.
    Daniel P.

    Daniel P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Le problème est résolu une fois qu'on a identifié la télécommande correctement : KLI 310. Ne pas tenir compte de ce qui est écrit derrière le bouton Velux!
    Après on applique la solution 'IO 1 way' et tout fonctionne.
    Merci pour ce forum qui m'a donné la solution.

    anabela C.
    anabela C.

    anabela C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir ou bonjour
    J'ai une tahoma box sur laquelle j'ai tous mes volets roulant somfy connectés dessus et tout fonctionne bien.
    Nous avons installé un volet roulant solaire velux avec une télécommande 3li d13 et je ne la retrouve pas dans le panneau de configuration de la Tahoma. Pouvez vous m'aider svp ? Merci d'avance

    Haut de page