Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème connexion sur serveur Tahoma?

Bonjour, on me dit d'aller sur somfy connect mais un fois rentrée l'adresse mail et le MP on ne met
une ERREUR s'est produite au niveau du SERVEUR

Merci, d'avance

annie B.
annie B.

annie B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Qui ou quoi vous dit d'aller sur Somfy Connect ?

    Daniel P.
    Daniel P.

    Daniel P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, j'ai la même erreur depuis quelque jours avec mon PC alors que cela se passe bien avec mon smartphone.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,
    je vous invite a vider les cache et cookie de votre navigateur.
    Bonne journée.

    Haut de page