Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Refus installation séche serviettes Atlantic sensium ?

Le radiateur indique qu'il est connecté mais l'installation sur TaHoma le refuse.
Il n'est pas dans la liste des compatibilités mais ne pourrait on pas le gérer comme un radiateur dans un premier temps?

Daniel P.
Daniel P.

Daniel P.

Niveau
0
12 / 100
56640
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TaHoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
M.
Adresse:
55 bis rue centrale
Site internet:
Activité professionnelle:
informaticien retraité
  • Partager cette question

Réponses

MC
    MC

MC

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,

Dans un 1er temps on respecte la charte du forum; http://forum.somfy.fr/

Vous en remerciant.

Daniel P.
    Daniel P.

Daniel P.

Niveau
    0
    12 / 100
    56640
    Spécialité:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    M.
    Adresse:
    55 bis rue centrale
    Site internet:
    informaticien retraité

Bonjour,
    J'accepte la remarque de politesse.
    Peut être serait il poli de tenir compte des remarques précédemment énoncées sur le sujet. Il semble qu'il soit déjà ouvert depuis un certain temps et que se "tirer la bourre" entre Atlantic et Somfy ne fait pas beaucoup avancer la solution!
    L'intégration du sèche serviette comme simple radiateur rendrait déjà un bon service aux utilisateurs.

MC
    MC

MC

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonsoir,

Votre demande sera prise en compte par le BRD Somfy.

De votre côté, n'hésitez pas à formuler vos remarques près d'Atlantic qui pour des raisons de choix commerciaux ne juge pas utile de rendre toute sa gamme compatible à Tahoma.

Il serait poli également de cesser de faire des procès d'intention à Somfy parce qu'un produit étranger à sa marque ne soit pas compatible à sa propre box Tahoma...!!!

Faites de même avec votre Peugeot, reprochez-lui que ses jantes ne s'adaptent pas sur une Renault.

Sachez tout de même que tous appareils électriques peuvent être domotisés via une prise IO; https://boutique.somfy.fr/prise-telecommandee-on-off-io.html
    Si votre appareil est équipé d'un fil pilote vous pouvez utiliser cette interface IO; https://boutique.somfy.fr/interface-de-chauffage-io.html

Vous constaterez que Somfy met au point diverses solutions pour connecter des solutions non Somfy.

Merci d'en tenir compte et d'adresser dorénavant vos remarques aux intéressés.

Merci de votre compréhension et bon W.E

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique