Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Refus installation séche serviettes Atlantic sensium ?

Le radiateur indique qu'il est connecté mais l'installation sur TaHoma le refuse.
Il n'est pas dans la liste des compatibilités mais ne pourrait on pas le gérer comme un radiateur dans un premier temps?

Daniel P.
Daniel P.

Daniel P.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
56640
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TaHoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
M.
Adresse:
55 bis rue centrale
Ville:
ARZON
Site internet:
Activité professionnelle:
informaticien retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Dans un 1er temps on respecte la charte du forum; http://forum.somfy.fr/

    Vous en remerciant.

    Daniel P.
    Daniel P.

    Daniel P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    56640
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    M.
    Adresse:
    55 bis rue centrale
    Ville:
    ARZON
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    informaticien retraité

    Bonjour,
    J'accepte la remarque de politesse.
    Peut être serait il poli de tenir compte des remarques précédemment énoncées sur le sujet. Il semble qu'il soit déjà ouvert depuis un certain temps et que se "tirer la bourre" entre Atlantic et Somfy ne fait pas beaucoup avancer la solution!
    L'intégration du sèche serviette comme simple radiateur rendrait déjà un bon service aux utilisateurs.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Votre demande sera prise en compte par le BRD Somfy.

    De votre côté, n'hésitez pas à formuler vos remarques près d'Atlantic qui pour des raisons de choix commerciaux ne juge pas utile de rendre toute sa gamme compatible à Tahoma.

    Il serait poli également de cesser de faire des procès d'intention à Somfy parce qu'un produit étranger à sa marque ne soit pas compatible à sa propre box Tahoma...!!!

    Faites de même avec votre Peugeot, reprochez-lui que ses jantes ne s'adaptent pas sur une Renault.

    Sachez tout de même que tous appareils électriques peuvent être domotisés via une prise IO; https://boutique.somfy.fr/prise-telecommandee-on-off-io.html
    Si votre appareil est équipé d'un fil pilote vous pouvez utiliser cette interface IO; https://boutique.somfy.fr/interface-de-chauffage-io.html

    Vous constaterez que Somfy met au point diverses solutions pour connecter des solutions non Somfy.

    Merci d'en tenir compte et d'adresser dorénavant vos remarques aux intéressés.

    Merci de votre compréhension et bon W.E

    Haut de page