Refus installation séche serviettes Atlantic sensium ?

Le radiateur indique qu'il est connecté mais l'installation sur TaHoma le refuse.
Il n'est pas dans la liste des compatibilités mais ne pourrait on pas le gérer comme un radiateur dans un premier temps?

Daniel P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Dans un 1er temps on respecte la charte du forum; http://forum.somfy.fr/

    Vous en remerciant.

    Daniel P.

    Bonjour,
    J'accepte la remarque de politesse.
    Peut être serait il poli de tenir compte des remarques précédemment énoncées sur le sujet. Il semble qu'il soit déjà ouvert depuis un certain temps et que se "tirer la bourre" entre Atlantic et Somfy ne fait pas beaucoup avancer la solution!
    L'intégration du sèche serviette comme simple radiateur rendrait déjà un bon service aux utilisateurs.

    Anonyme

    Bonsoir,

    Votre demande sera prise en compte par le BRD Somfy.

    De votre côté, n'hésitez pas à formuler vos remarques près d'Atlantic qui pour des raisons de choix commerciaux ne juge pas utile de rendre toute sa gamme compatible à Tahoma.

    Il serait poli également de cesser de faire des procès d'intention à Somfy parce qu'un produit étranger à sa marque ne soit pas compatible à sa propre box Tahoma...!!!

    Faites de même avec votre Peugeot, reprochez-lui que ses jantes ne s'adaptent pas sur une Renault.

    Sachez tout de même que tous appareils électriques peuvent être domotisés via une prise IO; https://boutique.somfy.fr/prise-telecommandee-on-off-io.html
    Si votre appareil est équipé d'un fil pilote vous pouvez utiliser cette interface IO; https://boutique.somfy.fr/interface-de-chauffage-io.html

    Vous constaterez que Somfy met au point diverses solutions pour connecter des solutions non Somfy.

    Merci d'en tenir compte et d'adresser dorénavant vos remarques aux intéressés.

    Merci de votre compréhension et bon W.E