Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 2 problèmes sur mon installation :
- Depuis quelques j'ai tous les volets de la maison qui s'ouvre lors du crépuscule (ce qui est très dérangeant avec mes...
Bonsoir Vanessa F,
Je n'ai replanifié aucun scénarios et 2 scénarios inconnus continuent de se lancer matin et soir.
Pourriez-vous regarder à nouveau ce qu'il se passe et...
Bonjour,
J'ai 2 problèmes sur mon installation :
- Depuis quelques j'ai tous les volets de la maison qui s'ouvre lors du crépuscule (ce qui est très dérangeant avec mes...
Bonjour,
J'ai plusieurs scénarios inconnus qui se déclenchent sur ma box Tahoma et je n'ai pas accès à ceux-ci depuis mon application.
Pourriez-vous faire le nécessaire pour...
Bonjour,
Nous venons de motoriser l'ensemble de nos volets roulants avec des moteurs somfy io et nous les avons tous configurés sur notre box TAHOMA.
Nous avons un volet...
Bonjour,
J'ai ouvert ma télécommande mais je n'ai pas trouvé d'étiquette à l'intérieur de celle-ci.
Voici l'intérieur de ma télécommande.
Merci pour votre aide.