Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvie D.

Membre depuis le 21/12/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ré installation du link impossible

    Bonjour, Il y a quelques jours mon alarme n'a pas pu être arrêtée ni à ce la télécommande, ni avec l'application. Après appel à l'assistance, j'ai laissé le link se décharger...
    Sylvie D.
    Sylvie D.

    Sylvie D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Sébastien, Si vous avez le message : "votre relais radio n'a pas pu être installé". C'est que vous tentez d'installer un relais et non pas un Link. Veuillez reprendre la...
Haut de page