Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ré installation du link impossible

Bonjour,
Il y a quelques jours mon alarme n'a pas pu être arrêtée ni à ce la télécommande, ni avec l'application. Après appel à l'assistance, j'ai laissé le link se décharger et ai du retirer les détecteurs afin que ça ne sonne plus.
Depuis, impossible de réinstaller le link. J'ai essayé le diagnostic panne et voici le résultat.
Que dois je faire svp.
Merci

Type de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link ---------------------- Le téléphone est un Android ---------------------- La fermeture de l'application Somfy Protect a été forcée ---------------------- Les conseilles de positionnement ont été donnés ---------------------- Les prérequis à l'installation ont été donnés ---------------------- La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement ---------------------- La réinitialisation le Link a été faite ---------------------- La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement ---------------------- Résultat : Pb installation Link ----------------------

Sylvie D.
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    Réponses

    Bonjour Sylvie,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre link?
    Vous la trouverez sur le link en déclipsant la prise.

    Bonne journée,

    Sylvie D.
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    Bonjour
    C'est BU0111OO4DD3.
    Cordialement

    Bonjour Sylvie,

    Votre link remonte partiellement sur notre serveur, il s'agit d'un problème de pré requis réseau.

    Je le supprime de notre côté et vous invite avant de retenter l'installation, à vérifier les paramètres de votre box internet.

    Pour information, voici les paramètres wifi conseillés:

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES
    – IPv6 désactivé
    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
    – Pare-feu désactivé ou niveau faible
    – Canal automatique

    Bonne journée,

    Sylvie D.
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    Vanessa,
    J'ai reconfiguré ma wifi mais ça ne fonctionne toujours pas.

    Sylvie,

    Pouvez-vous me dire à quelle étape l'installations e bloque?

    Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.

    Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation du Link, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.

    Bonne journée,

    Sylvie D.
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    Ça ne fonctionne os non plus. Impossible de se connecter à la WiFi

    Bonjour Sylvie,

    Le partage de connexion n'a pas été effectué directement.
    Je viens de supprimer votre link, merci d'essayer l’installation du linK via le partage de connexion comme décris ci-dessous sans essayé de le connecter à votre box avant.

    Bonne journée,

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