Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas L.

Membre depuis le 21/12/2019

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Centrale non détectée à la création d'un compte

    Bonjour, J'ai acheté d'occasion une alarme Somfy Protexiom. Je rencontre un problème lors de la création du compte alarme: Je clique sur "Créer mon compte alarme" Je...
    Thomas L.
    Thomas L.

    Thomas L.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Thomas L.
    Thomas L.

    Thomas L.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour et merci de votre aide. J'ai pu créer mon compte et, aujourd'hui, j'arrive à piloter mon alarme à distance : top! Encore merci!
Haut de page