Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JAMAL

Membre depuis le 21/12/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge couvercle et pile perdu

    Bonjour, pouvez me dire comment obtenir le remplacement du couvercle et de la pile de mon badge ??? Première utilisation et perte des le 1er jour. Alarme déclenchée alors que...
    JAMAL
    JAMAL

    JAMAL

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jamal, Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail...
Haut de page