Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une box Tahoma v2
Pin : 1237-0607-7465
J'ai 10 volets roulants. J'ai réussi à en ajouter 7 dans l'application. Mais j'ai 3 volets roulants qui ne peuvent pas...
Bonjour
Entre-temps j'ai pu avoir le service au téléphone qui a réussi à manipuler une sauvegarde de serveur... sans plus de détails à vous donner en tout cas le problème est...
Bonjour,
Je viens de faire changer 3 stores à lamelles de ma maison qui étaient connectés à ma tahoma en io.
j'ai donc actuellement 3 volets roulants qui les remplacent et qui...
Bonjour.
Merci pour ce retour.
Les éléments que vous avez restauré correspondent bien aux nouveau volets.
Ils sont détectés comme des BSO.. mais bon, ils montent et...
Bonjour,
J'ai une box Tahoma v2
Pin : 1237-0607-7465
J'ai 10 volets roulants. J'ai réussi à en ajouter 7 dans l'application. Mais j'ai 3 volets roulants qui ne peuvent pas...
Bonjour,
Je suis dans le même cas, mais impossible d’accéder à l'alimentation du store sans le démonter ce qui est quasi impossible dans ma situation (échafaudage..)
Est-ce...
Bonjour,
Je viens de faire changer 3 stores à lamelles de ma maison qui étaient connectés à ma tahoma en io.
j'ai donc actuellement 3 volets roulants qui les remplacent et qui...
Bonjour,
J'ai tester de supprimer un store à lamelle existant depuis l'interface tahoma et qui marchait. il est impossible de l'ajouter à nouveau, le problème est le même...
Bonjour,
Je viens de faire changer 3 stores à lamelles de ma maison qui étaient connectés à ma tahoma en io.
j'ai donc actuellement 3 volets roulants qui les remplacent et qui...
Bonjour.
Merci pour cette documentation.
Je me permets de m'interroger sur la résolution de ce souci par la réinitialisation des récepteurs.
En effet ceci ont déjà été...
Bonjour,
Je viens de faire changer 3 stores à lamelles de ma maison qui étaient connectés à ma tahoma en io.
j'ai donc actuellement 3 volets roulants qui les remplacent et qui...
Bonjour
Est-ce qu'un expert de Somfy pourrait m'expliquer cette incohérence que j'ai actuellement entre l'utilisation de la nouvelle application tahoma et l'obligation qui...
Bonjour,
Je viens de faire changer 3 stores à lamelles de ma maison qui étaient connectés à ma tahoma en io.
j'ai donc actuellement 3 volets roulants qui les remplacent et qui...
Bonjour il s'agit de cette pièce.
Les moteurs sont filaires .
Ces récepteurs étaient déjà installés pour les stores a lamelle,
Les nouveaux volets sont raccordés en sorti de...
Bonjour,
Je viens de faire changer 3 stores à lamelles de ma maison qui étaient connectés à ma tahoma en io.
j'ai donc actuellement 3 volets roulants qui les remplacent et qui...
Bonjour,
Je viens de faire changer 3 stores à lamelles de ma maison qui étaient connectés à ma tahoma en io.
j'ai donc actuellement 3 volets roulants qui les remplacent et qui...
Bonjour.
Le connecteur io est la pièce électronique qui reçoit l'information de la télécommande est si est placé sur la fiche de connexion du volet.
J'ai cependant essayé...
Bonjour,
Je viens de faire changer 3 stores à lamelles de ma maison qui étaient connectés à ma tahoma en io.
j'ai donc actuellement 3 volets roulants qui les remplacent et qui...
Bonjour,
Je vais essayer d'être plus précis.
J'avais 3 stores motorisés somfy, avec des connecteurs io, télécommandés par 3 SMOOVE ORIGIN io et reconnus au travers de...