Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une box Tahoma v2
Pin : 1237-0607-7465
J'ai 10 volets roulants. J'ai réussi à en ajouter 7 dans l'application. Mais j'ai 3 volets roulants qui ne peuvent pas s'ajouter
L'application fait une recherche, puis ensuite me demande "connectez-vous à votre interface de pilotage Somfy connect".
Allez dans les réglages. Vous disposez de 10 minutes pour cliquer sur "demande de réception de clé"
Le problème est que si je vais sur https://www.somfy-connect.com/fr/
J'ai le message "Cette installation n’est plus accessible depuis la page web TaHoma Classic.Veuillez vous connecter depuis la nouvelle application TaHoma by Somfy sur votre mobile ou sur tablette pour continuer.
Je tourne en rond.
Qui peut m'aider svp ?
Je vous remercie. Bonne journée
Eric
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vos trois volets ont sans doute une clé de sécurité io différente de celle du TaHoma. Il faut réinitialiser les motorisations avant de pouvoir les associer à la box.
Bonne journée !
Merci Jean Luc,
J'ai voulu le faire mais la video d'explication indique qu'il faut qu'un seul volet roulant soit alimenté électriquement. Sauf que tous les volets sont sur le même bouton du disjoncteur. Donc je suis obligé de laisser le disjoncteur en l’état et je n'ai pas d’interrupteur sur chaque volet roulant.
mais je n'ai peut être pas compris la procédure.
Bonne soirée
Bonjour Eric,
Non il faut bien, en effet que le moteur soit isolé électriquement afin d'agir que sur un moteur à chaque double coupure.
Peut être mettre des prises provisoires ou au mieux contacter un professionnel.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa et merci.
Je crois que je vais faire appel à un professionnel car ça me parait difficile de mettre des prises provisoires sur chaque volet à 2m40 de hauteur.
Bonne soirée
Eric
Bonjour Eric,
Oui en effet.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée à vous,
bonjour,
j'ai le même souci tous les volets fonctionnaient dans l'application. Par inadvertance j'ai supprimé un volet dans l'application et il met impossible de le reprogrammer; je me retrouve dans la même problématique d'Eric.
Merci de m'aider
cordialement
Alain
Bonjour Alain
Si vous avez le même problème, alors la réponse est la même.
Il faut isoler le volet électriquement et le réinitialiser.
Bonne journée !
Bonjour,
Je suis dans le même cas, mais impossible d’accéder à l'alimentation du store sans le démonter ce qui est quasi impossible dans ma situation (échafaudage..)
Est-ce une option de réinitialiser la Tahoma v2 et de recommencer tous les appairage ?
Merci
Bonjour Bruno,
Quel est le code PIN de votre Tahoma?
Merci,
Bonjour
Entre-temps j'ai pu avoir le service au téléphone qui a réussi à manipuler une sauvegarde de serveur... sans plus de détails à vous donner en tout cas le problème est résolu
Merci
Parfait Bruno,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question