Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Voici mon matériel:
- door keeper
- app somfy keys depuis android
- passerelle wifi
En voulant fermer la serrure à distance hier, j'ai constaté qu'elle n'était...
Bonjour,
Je viens de faire changer 3 stores à lamelles de ma maison qui étaient connectés à ma tahoma en io.
j'ai donc actuellement 3 volets roulants qui les remplacent et qui...
Bonjour.
Merci pour ce retour.
Les éléments que vous avez restauré correspondent bien aux nouveau volets.
Ils sont détectés comme des BSO.. mais bon, ils montent et...
Bonjour,
Suite à une défaillance de ma Control Box 3S io, je l'ai remplacée et j’ai simplement repris les fiches de l'ancienne que j'ai pu connecter sur la nouvelle.
J'ai...
Bonjour.
C'est en reprenant le manuel Que j'ai trouvé l'erreur...
Le P07 était sur 1 au lieu de 4 comme le demande mon branchement
Cette subtilité de réglage ne figure pas...
Bonjour,
J'ai une installation de store à lamelles reliés à une box Tahoma.
J'ai récemment installé 3 vélux de toit plat qui sont commandés sans fils.
Je ne trouve pas la...
Bonjour,
J'ai finalement réussi:
_envoi de la clé KLF200 à tahoma:
1-sous l'interface tahoma - mettre "réceptinonner clé de sécurité"
2-sur la KLF 200 appuyer sur le...