Velux CVP - KNX - KLF 200 - tahoma

Bonjour,

J'ai une installation de store à lamelles reliés à une box Tahoma.
J'ai récemment installé 3 vélux de toit plat qui sont commandés sans fils.
Je ne trouve pas la méthode pour raccorder ces vélux à ma tahoma .

CI dessous les références du matériel vélux:
Vélux: CVP + isd 1093
télécommande : KLI 311
interface: VELUX INTEGRA KLF 200

L'interface a servi à l'installateur pour la commande en KNX des vélux. cependant je trouve moins pratique pour les scénario l'interface KNX que celle de tahoma.
Est il possible d'avoir la commande en KNX (pour l'utilisation au quotidien) et par tahoma (pour les scénario) en même temps ?

Déjà essayé sans succès:
-interface somfy connect
-ajout de volet avec télécommande 1way io
-appui 5-10 s sur l'engrenage de la télécommande

Merci pour votre aide

bruno R.

    Réponses

    bruno R.

    Bonjour,

    J'ai finalement réussi:
    _envoi de la clé KLF200 à tahoma:
    1-sous l'interface tahoma - mettre "réceptinonner clé de sécurité"
    2-sur la KLF 200 appuyer sur le bouton clé

    _reconnaissance des vélux
    1-sous l'interface tahoma, faire la reconnaissance sans télécommande des appareils.