Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CARL L.

Membre depuis le 22/12/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
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  • Somfy services

    I have additional services already for connection in case of cut internet, I cannot add service for remote monitoring. How can I add this sevice as it tells me the transaction...
    CARL L.
    CARL L.

    CARL L.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe
    Hello Carl, Uninstall the application and reinstall it and retest. You can also test from another phone, if the problem persists, contact your bank, because the message...
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