Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy services

I have additional services already for connection in case of cut internet, I cannot add service for remote monitoring. How can I add this sevice as it tells me the transaction keeps failing?

CARL L.
CARL L.

CARL L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31820
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 RUE DE LAGASSO
Ville:
PIBRAC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Hello Carl,

    Uninstall the application and reinstall it and retest. You can also test from another phone, if the problem persists, contact your bank, because the message "transaction failed" indicates that the problem would come from your bank.

    Have a good day,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique