Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Somfy services

I have additional services already for connection in case of cut internet, I cannot add service for remote monitoring. How can I add this sevice as it tells me the transaction keeps failing?

CARL L.
CARL L.

CARL L.

Niveau
0
1 / 100
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Code postal:
31820
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 RUE DE LAGASSO
Ville:
PIBRAC
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Hello Carl,

    Uninstall the application and reinstall it and retest. You can also test from another phone, if the problem persists, contact your bank, because the message "transaction failed" indicates that the problem would come from your bank.

    Have a good day,

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