Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy services

I have additional services already for connection in case of cut internet, I cannot add service for remote monitoring. How can I add this sevice as it tells me the transaction keeps failing?

CARL L.
CARL L.

CARL L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Hello Carl,

    Uninstall the application and reinstall it and retest. You can also test from another phone, if the problem persists, contact your bank, because the message "transaction failed" indicates that the problem would come from your bank.

    Have a good day,

    Haut de page