Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy services

I have additional services already for connection in case of cut internet, I cannot add service for remote monitoring. How can I add this sevice as it tells me the transaction keeps failing?

CARL L.
CARL L.

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    Réponses

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

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    Equipe

    Hello Carl,

    Uninstall the application and reinstall it and retest. You can also test from another phone, if the problem persists, contact your bank, because the message "transaction failed" indicates that the problem would come from your bank.

    Have a good day,

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