Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rimk C.

Membre depuis le 22/12/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ajout sirene interieur complementaire.?

    Bonjour est t il possible d'ajouter une sirene identique au systeme home alarm protect . Ce qui ferai 2 int et 1 ext que je trouve faiblarde...merci
    Rimk C.
    Rimk C.

    Rimk C.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Jacques, Pour réinitialiser le Link il faut obligatoirement faire un changement de réseau wifi tout en reconnectant votre Link sur votre réseau wifi. Bonne journée,
Haut de page