Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ajout sirene interieur complementaire.?

Bonjour est t il possible d'ajouter une sirene identique au systeme home alarm protect . Ce qui ferai 2 int et 1 ext que je trouve faiblarde...merci

Rimk C.

Rimk C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
43100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protect home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Cohade
Site internet:
Activité professionnelle:
Fonctionnaire
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Bien sûr vous pouvez en rajouter.
    Évitez toutefois de la poser sur le même côté de la maison car deux sirènes l'une à côté de l'autre font le même bruit que une, les db ne se cumulant pas.

    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ha bon....?
    Pas mal celle là ?

    Bon, aller c'est Noël

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Les math je connais aussi , merci !
    Pas besoin de Wiki....Qui d'ailleurs n'a aucune source officielle.

    On sait tous que les db sont exponentielles, que de de passer de 110 à 113 peut doubler le son.

    Le plus simple pour savoir si 2 sirènes de 110db font le même bruit, il suffit de les fixer côte à côte sur une façade, ensuite on déclenche, et là, pas besoin de Wiki pour constater que le son est le même.

    Si j'en cause c'est que j'en parle pour l'avoir fait.

    De même, mon pote le voisin d'en face à exactement la même tondeuse que moi.
    Même moteur V-twin de 18cv, même nombre de lames 3, même combi de coupe 112cm, etc...On les fait tourner à plein gaz couteaux embrayés, hé ben....à 7m on dirait qu'il y en a qu'une qui fonctionne. Ça ce vérifie, tout le monde peut le faire sans dominer les math avec des équations de 20cm.

    C'est pour cette raison que mes 3 sirènes exter sont sur 3 façades différentes pour que le son se propage dans 3 directions.

    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Guillaume,

    Je crois déceler une certaine amertume, mais j'avoue être surpris agréablement de votre volonté de refus d'épilogues aussi inutiles que fastidieux.

    A vrai dire, je pense que vous avez raison et que je n'ai pas tord...;-)

    J'apprécie également nombre de vos interventions très perspicaces et efficaces, raison pour laquelle il n'est pas question pour moi de vous offenser.

    Amicalement,

    Passez de bonnes fêtes.

    Jacques D.

    Jacques D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    69760
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home prorect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    56 Allée du Mathias
    Ville:
    Limonest
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Bonjour, je viens d’acheter une seconde sirène intérieur avec la certitude du vendeur de Castorama que cela était possible.
    Lors de l'installation aucune réaction de la sirène (sauf une lumière bleu furtive après avoir ôté la protection des piles) ni de l'application qui me renvoie systématiquement à ma page d’accueil lors de la tentative d'ajout de nouveau matériel...?!
    c'est moi qui avait fait l'installation de base et ce sans difficulté!
    Pouvez vous venir à mon aide
    Cdt

    Bonjour Jacques,

    Pouvez-vous faire un changement de réseau wifi de votre Link, afin qu'il se resynchronise?

    Ainsi me confirmer qu'il s'agit bien de la sirène intérieure Somfy Protect :

    Sirène intérieure Somfy Protect

    Bonne journée,

    Jacques D.

    Jacques D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    69760
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home prorect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    56 Allée du Mathias
    Ville:
    Limonest
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Merci Maud pour votre retour.
    Sans voisin alentour je n'ai qu'un réseau wifi accessible.
    ....et pourquoi ne pas utiliser le bouton de réinitialisation du LINK comme indiqué dans les divers modes d'emploi?
    Dans ce cas doit-on paramétrer à nouveau tous les détecteurs?

    Jacques,

    Pour réinitialiser le Link il faut obligatoirement faire un changement de réseau wifi tout en reconnectant votre Link sur votre réseau wifi.

    Bonne journée,

    Haut de page