Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Je souhaite anticiper la fin de vie de la batterie de ma télécommande Nina en remplaçant cette batterie à bout de souffle, dès maintenant.
Pourriez-vous m'indiquer où...
Bonjour
Merci pour le lien ci-dessous, ça fonctionne malgré la différence de taille de la batterie
https://www.amazon.fr/dp/B084KVRT7C?ref=ppx_yo2ov_dt_b_fed_asin_title&th=1...
Bonjour,
Inexplicablement mon volet refonctionne normalement, la dernière manoeuvre a été d'appuyer 7 secondes sur le prog de la télécommande situo1 io. Puis le volet a...
Bonsoir,
Je viens de voir que mon VR dans le salon ne remonte plus complètement. J'ai vu que dans la Nina il est possible de re-régler les équipement, mais je suis un peu...
Bonsoir,
Je viens de voir que mon VR dans le salon ne remonte plus complètement. J'ai vu que dans la Nina il est possible de re-régler les équipement, mais je suis un peu...