Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Le volet roulant ne remonte plus en totalité

Bonjour,
Malgré le suivi des instructions, mon volet s’arrête à environ la moitié en montée, descend bien, mais je n'arrive pas à le reprogrammer.

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Pourriez vous indiquer le type du moteur de ce volet.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Philippe,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, merci de nous donner le modèle du moteur si vous le connaissez, sinon nous indiquer s'il s'agit d'un volet roulant à commande filaire ou radio (Si radio, merci de donner le modèle de la télécommande).

    De plus quand vous dites que vous avez suivi les instructions, pourriez-vous nous détailler les procédures que vous avez effectué ?

    Bonne journée,

    Laurent B.
    Laurent B.

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    Bonjour, aviez-vous trouvé une solution à votre problème, j'ai le même maintenant... le re-réglage ne fonctionne pas. cdlt

    Thomas M.
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    Bonjour Laurent,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, merci de nous donner le modèle du moteur si vous le connaissez, sinon nous indiquer s'il s'agit d'un volet roulant à commande filaire ou radio (Si radio, merci de donner le modèle de la télécommande).

    De plus quand vous dites que vous avez suivi les instructions, pourriez-vous nous détailler les procédures que vous avez effectué ?

    Bonne journée,

    Laurent B.
    Laurent B.

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    Bonjour,
    Inexplicablement mon volet refonctionne normalement, la dernière manoeuvre a été d'appuyer 7 secondes sur le prog de la télécommande situo1 io. Puis le volet a refonctionné, je m'en suis aperçu que le lendemain.
    cdlt
    Laurent B

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