Question en attente de réponse
Bonjour,
Malgré le suivi des instructions, mon volet s’arrête à environ la moitié en montée, descend bien, mais je n'arrive pas à le reprogrammer.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pourriez vous indiquer le type du moteur de ce volet.
Bonjour Philippe,
Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, merci de nous donner le modèle du moteur si vous le connaissez, sinon nous indiquer s'il s'agit d'un volet roulant à commande filaire ou radio (Si radio, merci de donner le modèle de la télécommande).
De plus quand vous dites que vous avez suivi les instructions, pourriez-vous nous détailler les procédures que vous avez effectué ?
Bonne journée,
Bonjour, aviez-vous trouvé une solution à votre problème, j'ai le même maintenant... le re-réglage ne fonctionne pas. cdlt
Bonjour Laurent,
Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, merci de nous donner le modèle du moteur si vous le connaissez, sinon nous indiquer s'il s'agit d'un volet roulant à commande filaire ou radio (Si radio, merci de donner le modèle de la télécommande).
De plus quand vous dites que vous avez suivi les instructions, pourriez-vous nous détailler les procédures que vous avez effectué ?
Bonne journée,
Bonjour,
Inexplicablement mon volet refonctionne normalement, la dernière manoeuvre a été d'appuyer 7 secondes sur le prog de la télécommande situo1 io. Puis le volet a refonctionné, je m'en suis aperçu que le lendemain.
cdlt
Laurent B
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Laurent a répondu
Thomas a répondu
Laurent a répondu
Thomas a répondu
Sylvain a répondu
Philippe a posé une nouvelle question