Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réglage fin de course avec Nina

Bonsoir,

Je viens de voir que mon VR dans le salon ne remonte plus complètement. J'ai vu que dans la Nina il est possible de re-régler les équipement, mais je suis un peu perdu.
Je sélectionne le VR, et j'arrive sur un écran ou j'ai des flèches vers le haut, le bas, haut-my-bas, haut-my, my, Prog, haut-bas, my-bas. Quel est le réglage que je dois sélectionner pour résoudre mon problème ?
Merci d'avance pour votre aide.

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
1
271 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Pour les réglages des volets selon les moteurs de volets dont vous disposez, voir ce lien https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique