Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Un nouveau badge acheté en janvier a le même problème qu'un de mes anciens badges. La pile ne tient pas plus de 2-3 semaines.
Comment faire pour le faire échanger...
Bonjour
Depuis mise à jour de l’amélioration de latence il y a quelques semaine, souvent impossible de lire la vidéo sur somfy one malgré très bon wifi, fibré, le volet s’ouvre...
Bonjour.
Juste pour signaler que j'ai le même problème.
L'écran reste noir avec le cercle blanc qui tourne quand je veux voir la vidéo en live
Quand je reviens en arrière...
Bonjour,
J'ai reçu ma Somfy One récemment et lors de l'installation l'étape de mise à jour c'est mal déroulée 3 ou 4 fois de suite
J'ai débranché la Somfy One pour la...
Bonjour Maud,
j'ai acheté la Somfy One en direct chez Somfy.
Merci de faire la demande d'expédition d'un équipement de remplacement pour que je puisse renvoyer le...
Bonjour,
J'ai reçu ma Somfy One récemment et lors de l'installation l'étape de mise à jour c'est mal déroulée 3 ou 4 fois de suite
J'ai débranché la Somfy One pour la...
Bonjour Maud,
J'ai tenté cette manipulation 2x sans résultat
Au vue de la mauvaise expérience d'échange d'un autre produit Somfy (Prise en charge SAV N° 053258142 : Sirène...