Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai reçu ma Somfy One récemment et lors de l'installation l'étape de mise à jour c'est mal déroulée 3 ou 4 fois de suite
J'ai débranché la Somfy One pour la brancher à un endroit plus proche de ma box internet pensant que c'était un problème de liaison wifi
Au redémarrage, voyant bleu et volet ouvert et plus rien
Impossible de faire l'installation de la Somfy One
J'ai essayé toutes les manips que j'ai pu trouver sur le forum (Reset, setup etc) mais toujours bloqué sur le voyant bleu
MAC adresse : 0076B1010C98 AHJD
Est-ce qu'il y a une autre procédure à suivre ou faut-il procéder à l'échange de cet équipement ?
Depuis 4 mois que j'ai le système Somfy, déjà 2 problèmes... Sirène en panne après 3 mois puis problème dès l'installation de la caméra.
J'ai choisi Somfy pensant que ce serait un gage de qualité, je commence à regretter mon choix.
Merci de votre support
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yannick,
Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :
Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.
Si la situation reste inchangée, nous devrons faire le remplacement de votre caméra.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
J'ai tenté cette manipulation 2x sans résultat
Au vue de la mauvaise expérience d'échange d'un autre produit Somfy (Prise en charge SAV N° 053258142 : Sirène toujours inutilisable) je souhaiterais plutôt renvoyer la Somfy One et me faire rembourser
Quelle est la procédure pour demander un remboursement ?
Merci
Cordialement
Yannick,
Nous ne faisons que des retours SAV de votre produit défectueux. Pour tout remboursement il faut voir directement avec votre revendeur.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
j'ai acheté la Somfy One en direct chez Somfy.
Merci de faire la demande d'expédition d'un équipement de remplacement pour que je puisse renvoyer le défectueux.
Merci pour le support.
Yannick
Bonjour Yannick,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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