Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Installation impossible Somfy One

Bonjour,

J'ai reçu ma Somfy One récemment et lors de l'installation l'étape de mise à jour c'est mal déroulée 3 ou 4 fois de suite
J'ai débranché la Somfy One pour la brancher à un endroit plus proche de ma box internet pensant que c'était un problème de liaison wifi

Au redémarrage, voyant bleu et volet ouvert et plus rien
Impossible de faire l'installation de la Somfy One
J'ai essayé toutes les manips que j'ai pu trouver sur le forum (Reset, setup etc) mais toujours bloqué sur le voyant bleu

MAC adresse : 0076B1010C98 AHJD

Est-ce qu'il y a une autre procédure à suivre ou faut-il procéder à l'échange de cet équipement ?

Depuis 4 mois que j'ai le système Somfy, déjà 2 problèmes... Sirène en panne après 3 mois puis problème dès l'installation de la caméra.
J'ai choisi Somfy pensant que ce serait un gage de qualité, je commence à regretter mon choix.

Merci de votre support

Yannick
Yannick

Yannick

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    Réponses

    Bonjour Yannick,

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Si la situation reste inchangée, nous devrons faire le remplacement de votre caméra.

    Bonne journée,

    Yannick
    Yannick

    Yannick

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    Bonjour Maud,

    J'ai tenté cette manipulation 2x sans résultat

    Au vue de la mauvaise expérience d'échange d'un autre produit Somfy (Prise en charge SAV N° 053258142 : Sirène toujours inutilisable) je souhaiterais plutôt renvoyer la Somfy One et me faire rembourser
    Quelle est la procédure pour demander un remboursement ?

    Merci
    Cordialement

    Yannick
    Yannick

    Yannick

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    Bonjour Maud,

    j'ai acheté la Somfy One en direct chez Somfy.

    Merci de faire la demande d'expédition d'un équipement de remplacement pour que je puisse renvoyer le défectueux.
    Merci pour le support.

    Yannick

    Bonjour Yannick,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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