Question en attente de réponse
Bonjour
Depuis mise à jour de l’amélioration de latence il y a quelques semaine, souvent impossible de lire la vidéo sur somfy one malgré très bon wifi, fibré, le volet s’ouvre et ferme wifi, 4G déjà essayer en SD rien n’y fait. Réinstallation la caméra ça fonctionne puis le lendemain même problème! Fermer ouvrir application...Que faire?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mike,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Mike,
Avez-vous essayé via d'autres téléphones?
Je vais vous envoyer par message privé un mail à ajouter en tant que propriétaire afin que nous puissions tester de notre côté.
Bonne journée,
Bonjour.
Juste pour signaler que j'ai le même problème.
L'écran reste noir avec le cercle blanc qui tourne quand je veux voir la vidéo en live
Quand je reviens en arrière, la miniature de l'image caméra esr bien mise à jour avec ce que filme la caméra actuellement.
J'ai essayé de désinstaller/réinstaller l'application mais c'est pareil.
Même problème avec un autre téléphone
Bonjour Yannick,
Afin d’identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Somfy One que vous trouverez sous l'équipement ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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Yannick a répondu
Maud a répondu
Maud a répondu
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