Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de lecture. Idem somfy one

Bonjour
Depuis mise à jour de l’amélioration de latence il y a quelques semaine, souvent impossible de lire la vidéo sur somfy one malgré très bon wifi, fibré, le volet s’ouvre et ferme wifi, 4G déjà essayer en SD rien n’y fait. Réinstallation la caméra ça fonctionne puis le lendemain même problème! Fermer ouvrir application...Que faire?

Mike J.
Mike J.

Mike J.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
One+
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mike,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Mike,

    Avez-vous essayé via d'autres téléphones?

    Je vais vous envoyer par message privé un mail à ajouter en tant que propriétaire afin que nous puissions tester de notre côté.

    Bonne journée,

    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    Juste pour signaler que j'ai le même problème.
    L'écran reste noir avec le cercle blanc qui tourne quand je veux voir la vidéo en live
    Quand je reviens en arrière, la miniature de l'image caméra esr bien mise à jour avec ce que filme la caméra actuellement.

    J'ai essayé de désinstaller/réinstaller l'application mais c'est pareil.

    Même problème avec un autre téléphone

    Bonjour Yannick,

    Afin d’identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Somfy One que vous trouverez sous l'équipement ?

    Bonne journée,

    Haut de page