Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour , j'ai acheté un Boitier électronique BUS SGA 4100 en Aout 2018. Il est tombe en panne en 2020 et SOMFY me l'a remplacé car garanti . Mais le boitier de remplacement...
Hello Yann, pour ton information j'ai reçu un module neuf il y a deux jours. Les stocks sont donc en cours de reconstitution.
Vérifie bien si la ligne d'alim suit bien les...
Bonjour,
mon boitier electronique clignote 7 fois depuis aujourd'hui. J'ai couper le l'alimentation pendant plus de 5 min, mais toujours le meme probleme des que j'appuis sur...
je viens d'emménager dans une maison actuellement équipée d'un volet roulant avec une telecommande Situo Rts .
Serait t'il possible de faire fontionner le volet quand je ne...