Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il n'est plus possible depuis hier de désactiver l'alarme de mon domicile à distance via l'application Protect, ou via son lien avec la Tahoma.
Je suis à trois...
Bonjour,
Il n'est plus possible depuis hier de désactiver l'alarme de mon domicile à distance via l'application Protect, ou via son lien avec la Tahoma.
Je suis à trois...
Bonjour Thomas,
Merci de votre action. Je ne préfère pas tester pour le moment d'actions complémentaires sur l'application, pour permettre à ma femme de ménage de rentrer...
Bonjour,
Malgré la suppression de la clé zwave de ma box tahoma, les icônes apparaissent toujours dans l'interface web.
Pouvez-vous supprimer l'onglet ou l'ensemble des...
Bonjour,
Les éléments cités ne sont présent dans aucun scénario. Je viens de supprimer ce qu'il restait dans les pièces configurées.
Je ne les vois nulle part ailleurs...