Désactivation à distance défectueuse

Bonjour,

Il n'est plus possible depuis hier de désactiver l'alarme de mon domicile à distance via l'application Protect, ou via son lien avec la Tahoma.
Je suis à trois heures de route de mon domicile, et ma femme de ménage arrive à 8h30. Pouvez-vous désactiver l'alarme à distance ?
Petite remarque : dans ce genre de situation, il aurait été opportun d'organiser une astreinte d'urgence pour la nuit, car, avec un support qui ouvre à 9h, c'est compliqué.

Cordialement.

Loïc M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Loïc,

    Nos équipes nous annonce que le problème a été corrigé hier en fin d'après-midi, je viens de désarmer votre système à distance, pourriez-vous m'indiquer si vous rencontrez encore des problèmes avec votre système d'alarme ?

    Si oui, pourriez-vous essayer d'effectuer un reboot électrique de votre box internet, reprennez-vous la main sur votre système ?

    Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Loïc M.

    Bonjour Thomas,

    Merci de votre action. Je ne préfère pas tester pour le moment d'actions complémentaires sur l'application, pour permettre à ma femme de ménage de rentrer dans mon domicile. Le reboot électrique est hors de portée, étant à 3h de route de mon domicile.
    J'essaierai des actions à partir de 11h30.

    Cordialement.

    Loïc M.

    Malgré le fait que l'alarme apparaisse désactivé dans l'application, elle vient de se déclencher !!!! Pouvez-vous intervenir ?

    Eric L.

    Bonjour,
    J'ai également le même problème que Loic, problème constaté ce matin.
    Gros disfonctionnement depuis hier

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Eric et Loïc,

    Loïc, j'ai désarmé le système de l'application, par contre ça touche en rien le fonctionnement local du système d'alarme qui doit être stoppé avec un badge.

    Eric, avez-vous pu réaliser un reboot de votre box internet comme demandé pour récupérer la main sur votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Eric L.

    Merci pour votre pormpt retour, je ferai le reboot ce midi car je suis actuellement en télétravail
    Je vous tiendrai informé sur la résolution de ce dysfonctionnement.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Nous ne savons pourquoi, mais certain Link ne se sont pas reconnectés automatiquement après l'interruption de service que nous avons rencontré hier. Il semblerait même que beaucoup d'entre eux se soient "plantés", d'après nos premières analyses, les Link impactés sont ceux où les utilisateurs ont essayé de nombreuses manipulations durant la panne (reboot, reset, pilotage, ...), ce qui fait que lors de la reconnexion tous ces ordres sont passés en même temps créeant ainsi un blocage de communication en le Link et la box internet.

    Bonne journée,

    Eric L.

    Bonjour,
    Me concernant tout est rentré dans l'ordre, par contre suite au mail d'information que je viens de recevoir, ce n'était pas uniquement l'application qui ne controlait plus la centrale mais également la télécommande. Merci pour tout et bon week-end

    eric F.

    Bonsoir, je n arrive toujours pas à désactiver à distance mm pb que d autres, pas eu de chgmt et cela devient nécessaire depuis 1 semaine. C est une somfy protect my home. J ai accès à mes caméras a distance mais pas au possibilité activation désactivation

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Avez-vous effectué une reboot électrique de votre box internet comme indiqué sur ce post ?