Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactiver une alarme avec un Link défectueux ?

Bonjour ,
Mon Link étant hs je ne peux pas désactiver mon alarme
Pouvez-Vous faire le nécessaire svp
Numéro du Link hs
BUO11102B6C82236
Merci de m’indiquer la procédure à suivre pour le remplacement de celui-ci

Yvette B.
Yvette B.

Yvette B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Yvette
    Pour la garantie

    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

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    Bonjour, mon Link est HS, il ne s’allume plus, et l’alarme est en mode nuit, impossible à désarmer. Pouvez vous me la désarmer à distance, voici l’adressé Mac du Link : e04f43600fc8
    Merci d’avance

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Si il est HS, est t-il sous garantie.
    Si oui il faut attendre l'aide d'un Yello.

    S'il n'est plus sous garantie vous pouvez installer le nouveau en créant un nouveau site (cliquez sur le nom du site existant) et vous pourrez rattaché tous les accessoires.

    Le désarmement de l'ancien ne sert qu'à supprimer l'installation.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vois sur notre serveur que votre alarme est désarmée.

    Bonne journée.

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

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    Bonjour Morgan, oui du coup j’ai appelé l’assistance technique aujourd’hui, ils me l’ont désactivé à distance, merci pour votre réponse, bonne journée

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