Question en attente de réponse
Bonjour ,
Mon Link étant hs je ne peux pas désactiver mon alarme
Pouvez-Vous faire le nécessaire svp
Numéro du Link hs
BUO11102B6C82236
Merci de m’indiquer la procédure à suivre pour le remplacement de celui-ci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Yvette
Pour la garantie
Achat avant 2020 garantie 2 ans
A partir de 2020 garantie 5 ans
Bonjour, mon Link est HS, il ne s’allume plus, et l’alarme est en mode nuit, impossible à désarmer. Pouvez vous me la désarmer à distance, voici l’adressé Mac du Link : e04f43600fc8
Merci d’avance
Si il est HS, est t-il sous garantie.
Si oui il faut attendre l'aide d'un Yello.
S'il n'est plus sous garantie vous pouvez installer le nouveau en créant un nouveau site (cliquez sur le nom du site existant) et vous pourrez rattaché tous les accessoires.
Le désarmement de l'ancien ne sert qu'à supprimer l'installation.
Bonjour Christophe,
Je vois sur notre serveur que votre alarme est désarmée.
Bonne journée.
Bonjour Morgan, oui du coup j’ai appelé l’assistance technique aujourd’hui, ils me l’ont désactivé à distance, merci pour votre réponse, bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christophe a répondu
Morgan a répondu
JACKY a répondu
Christophe a répondu
JACKY a répondu
Stéphane a répondu
Yvette a posé une nouvelle question