Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression Zwave/Hue dans l'interface ?

Bonjour,

Malgré la suppression de la clé zwave de ma box tahoma, les icônes apparaissent toujours dans l'interface web.

Pouvez-vous supprimer l'onglet ou l'ensemble des équipements ? Est-il possible de faire de même pour Philips Hue ?

Code PIN : 1222-2474-0365

Merci d'avance.

Loïc M.
Loïc M.

Loïc M.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loîc,

    J'ai procéder à la suppression de certains éléments cependant, il faudrait vous de votre coté supprimer les actions de groupe, les scénarios pour les produits suivants:

    • TV , Audio, bureau, piano et coffre.

    A l'issue, je pourrai les supprimer définitivement.

    Bonne journée.

    Loïc M.
    Loïc M.

    Loïc M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Les éléments cités ne sont présent dans aucun scénario. Je viens de supprimer ce qu'il restait dans les pièces configurées.

    Je ne les vois nulle part ailleurs.

    Pouvez-vous essayer à nouveau ?
    Merci d'avance.

    Loïc

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour loïc,

    De notre coté tous les éléments ont bien été supprimés.

    Bonne journée.

    Haut de page