Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression Zwave/Hue dans l'interface ?

Bonjour,

Malgré la suppression de la clé zwave de ma box tahoma, les icônes apparaissent toujours dans l'interface web.

Pouvez-vous supprimer l'onglet ou l'ensemble des équipements ? Est-il possible de faire de même pour Philips Hue ?

Code PIN : 1222-2474-0365

Merci d'avance.

Loïc M.
Loïc M.

Loïc M.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
26000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Valence
Site internet:
Activité professionnelle:
Manager équipe développement logiciel
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Loîc,

    J'ai procéder à la suppression de certains éléments cependant, il faudrait vous de votre coté supprimer les actions de groupe, les scénarios pour les produits suivants:

    • TV , Audio, bureau, piano et coffre.

    A l'issue, je pourrai les supprimer définitivement.

    Bonne journée.

    Loïc M.
    Loïc M.

    Loïc M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    26000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Valence
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Manager équipe développement logiciel

    Bonjour,

    Les éléments cités ne sont présent dans aucun scénario. Je viens de supprimer ce qu'il restait dans les pièces configurées.

    Je ne les vois nulle part ailleurs.

    Pouvez-vous essayer à nouveau ?
    Merci d'avance.

    Loïc

    Bonjour loïc,

    De notre coté tous les éléments ont bien été supprimés.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique