Question en attente de réponse
Bonjour,
Malgré la suppression de la clé zwave de ma box tahoma, les icônes apparaissent toujours dans l'interface web.
Pouvez-vous supprimer l'onglet ou l'ensemble des équipements ? Est-il possible de faire de même pour Philips Hue ?
Code PIN : 1222-2474-0365
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Loîc,
J'ai procéder à la suppression de certains éléments cependant, il faudrait vous de votre coté supprimer les actions de groupe, les scénarios pour les produits suivants:
A l'issue, je pourrai les supprimer définitivement.
Bonne journée.
Bonjour,
Les éléments cités ne sont présent dans aucun scénario. Je viens de supprimer ce qu'il restait dans les pièces configurées.
Je ne les vois nulle part ailleurs.
Pouvez-vous essayer à nouveau ?
Merci d'avance.
Loïc
Bonjour loïc,
De notre coté tous les éléments ont bien été supprimés.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question