Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression Zwave/Hue dans l'interface ?

Bonjour,

Malgré la suppression de la clé zwave de ma box tahoma, les icônes apparaissent toujours dans l'interface web.

Pouvez-vous supprimer l'onglet ou l'ensemble des équipements ? Est-il possible de faire de même pour Philips Hue ?

Code PIN : 1222-2474-0365

Merci d'avance.

Loïc M.
Loïc M.

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    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

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    Equipe

    Bonjour Loîc,

    J'ai procéder à la suppression de certains éléments cependant, il faudrait vous de votre coté supprimer les actions de groupe, les scénarios pour les produits suivants:

    • TV , Audio, bureau, piano et coffre.

    A l'issue, je pourrai les supprimer définitivement.

    Bonne journée.

    Loïc M.
    Loïc M.

    Loïc M.

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    Bonjour,

    Les éléments cités ne sont présent dans aucun scénario. Je viens de supprimer ce qu'il restait dans les pièces configurées.

    Je ne les vois nulle part ailleurs.

    Pouvez-vous essayer à nouveau ?
    Merci d'avance.

    Loïc

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

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    Equipe

    Bonjour loïc,

    De notre coté tous les éléments ont bien été supprimés.

    Bonne journée.

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