Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

valerie E.

Membre depuis le 27/12/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • recuperer une adresse IP

    bonjour impossible de récupérer l'adresse IP de mon alarme Protexium Ultimate GSM via le site alarmesomfy.net, le système recherche en vain l'alarme. Et sur le clavier lorsque...
    valerie E.
    valerie E.

    valerie E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Valérie Faites un appui maintenu sur le bouton Off de la télécommande Quand le voyant rouge de la télécommande s'éteint, démontez le clavier, rapprochez le de la...
Haut de page