Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

recuperer une adresse IP

bonjour
impossible de récupérer l'adresse IP de mon alarme Protexium Ultimate GSM via le site alarmesomfy.net, le système recherche en vain l'alarme. Et sur le clavier lorsque l'on entre le code d'accès nous avons un message transmetteur absent. Comment reconfigurer l'alarme dans ces conditions ?
Merci de votre aide
cordialement

valerie E.
valerie E.

valerie E.

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ALARME PROTEXIOM ULTIMATE GSM
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    Réponses

    Bonjour Valérie,

    L'adresse IP de votre centrale ne peut pas être récupérée via le site alarmesomfy.net mais uniquement via votre clavier LCD.

    Si vous obtenez le message transmetteur absent, veuillez suivre les manipulations ci-dessous:

    • Faites un appui maintenu sur le bouton Off de la télécommande
    • Quand le voyant rouge de la télécommande s'éteint, relâchez
    • Vous disposez de 2 minutes pour ouvrir le capot de la centrale téléphonique.

      • Retirer une pile
      • Remettre la pile
      • Vous devez entendre un Bip de la centrale, si cela n'est pas le cas, veuillez remplacer les piles.

        Bonne journée,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Bonjour Valérie.

    Commencez par changer les piles du transmetteur puis faites un test. Il faudra peut-être changer également les piles du clavier.

    Bonne journée !

    valerie E.
    valerie E.

    valerie E.

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    Bonjour
    J’ai changé toutes les piles de la centrale et du clavier et j’ai toujours le même message transmetteur absent
    Que faire ?
    Merci de votre aide
    Cordialement
    Valérie Erba

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Valérie

    Faites un appui maintenu sur le bouton Off de la télécommande
    Quand le voyant rouge de la télécommande s'éteint, démontez le clavier, rapprochez le de la centrale, remettez les piles, posez le à plat et refaites un test.

    Bonne journée !

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