Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

recuperer une adresse IP

bonjour
impossible de récupérer l'adresse IP de mon alarme Protexium Ultimate GSM via le site alarmesomfy.net, le système recherche en vain l'alarme. Et sur le clavier lorsque l'on entre le code d'accès nous avons un message transmetteur absent. Comment reconfigurer l'alarme dans ces conditions ?
Merci de votre aide
cordialement

valerie E.
valerie E.

valerie E.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valérie,

    L'adresse IP de votre centrale ne peut pas être récupérée via le site alarmesomfy.net mais uniquement via votre clavier LCD.

    Si vous obtenez le message transmetteur absent, veuillez suivre les manipulations ci-dessous:

    • Faites un appui maintenu sur le bouton Off de la télécommande
    • Quand le voyant rouge de la télécommande s'éteint, relâchez
    • Vous disposez de 2 minutes pour ouvrir le capot de la centrale téléphonique.

      • Retirer une pile
      • Remettre la pile
      • Vous devez entendre un Bip de la centrale, si cela n'est pas le cas, veuillez remplacer les piles.

        Bonne journée,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Valérie.

    Commencez par changer les piles du transmetteur puis faites un test. Il faudra peut-être changer également les piles du clavier.

    Bonne journée !

    valerie E.
    valerie E.

    valerie E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai changé toutes les piles de la centrale et du clavier et j’ai toujours le même message transmetteur absent
    Que faire ?
    Merci de votre aide
    Cordialement
    Valérie Erba

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Valérie

    Faites un appui maintenu sur le bouton Off de la télécommande
    Quand le voyant rouge de la télécommande s'éteint, démontez le clavier, rapprochez le de la centrale, remettez les piles, posez le à plat et refaites un test.

    Bonne journée !

    Haut de page