Question en attente de réponse
bonjour
impossible de récupérer l'adresse IP de mon alarme Protexium Ultimate GSM via le site alarmesomfy.net, le système recherche en vain l'alarme. Et sur le clavier lorsque l'on entre le code d'accès nous avons un message transmetteur absent. Comment reconfigurer l'alarme dans ces conditions ?
Merci de votre aide
cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Valérie,
L'adresse IP de votre centrale ne peut pas être récupérée via le site alarmesomfy.net mais uniquement via votre clavier LCD.
Si vous obtenez le message transmetteur absent, veuillez suivre les manipulations ci-dessous:
Bonne journée,
Bonjour Valérie.
Commencez par changer les piles du transmetteur puis faites un test. Il faudra peut-être changer également les piles du clavier.
Bonne journée !
Bonjour
J’ai changé toutes les piles de la centrale et du clavier et j’ai toujours le même message transmetteur absent
Que faire ?
Merci de votre aide
Cordialement
Valérie Erba
Bonjour Valérie
Faites un appui maintenu sur le bouton Off de la télécommande
Quand le voyant rouge de la télécommande s'éteint, démontez le clavier, rapprochez le de la centrale, remettez les piles, posez le à plat et refaites un test.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question