Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je souhaiterai savoir si la caméra somfy 2401563 outdoor peut enregistrer un flux vidéo de surveillance continu 7j/7j 24h/24h en la reliant à un NAS de stockage. Si...
Mesdames, Messieurs bonjour
Je posséde une caméra SOMFYqui est connecté via l'application SOMFY Protect. Je voudrai savoir si je peux ajouter ma caméra à mon application SOMFY...
Bonjour,
Suite à un disfonctionnement à distance , je me suis rendu compte que l adresse ip de mon alarme protexiom avait changée. J ai réalisé un reset de ip pour pouvoir...
Bonjour,
Suite à un disfonctionnement à distance , je me suis rendu compte que l adresse ip de mon alarme protexiom avait changée. J ai réalisé un reset de ip pour pouvoir...
Bonjour Mesdames, Messieurs
L'adresse IP de ma centrale Somfy n'apparait plus sur ma free box. je ne peux donc plus la mettre en marche à distance ou l'éteindre.
En revanche...