Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Enregistrement caméra extérieure

Bonjour,

je souhaiterai savoir si la caméra somfy 2401563 outdoor peut enregistrer un flux vidéo de surveillance continu 7j/7j 24h/24h en la reliant à un NAS de stockage. Si oui, en vidant le NAS chaque mois, cela représente quelle quantité d'espace de stockage nécessaire ?

Merci pour votre aide

melanie M.
melanie M.

melanie M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    melanie M.
    melanie M.

    melanie M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonsoir jacky

    merci pour votre réponse
    apparemment non somfy le propose via stockage sur leur serveur, pas en stockage NAS en local uniquement .... tant pis

    BENOIT D.
    BENOIT D.

    BENOIT D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Mesdames, Messieurs bonjour
    Je posséde une caméra SOMFYqui est connecté via l'application SOMFY Protect. Je voudrai savoir si je peux ajouter ma caméra à mon application SOMFY qui gère mon système d'alarme ?
    D'avance merci pour votre aide
    Cordialement

    Bonsoir Benoit

    Sur Somfy Protect vous avez donc deux sites d'installation;
    Un pour la caméra et un pour l'alarme.
    Supprimer la caméra de son site et réinstaller la sur le site de l'alarme.

    Haut de page