Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrice R.

Membre depuis le 28/12/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra intérieure - Détection papillon de nuit

    Bonjour. La sensibilité de ma caméra est en position détection chat. Elle s'est déclenchée à 2 reprises avec le passage d'un papillon de nuit. Alarme déclenchée, voisins...
    Patrice R.
    Patrice R.

    Patrice R.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Fanny, Voici comment fonctionne la détection sur nos caméras : Détection Infra-rouge : Détecte les mouvements de chaleurs, donc à proscrire si une source de...
Haut de page