Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

louis C.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 28/12/2019

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détection de l intellitag sur ouvrant pendant diagnostic

    L état du système nous dit qu il est conseillé de relancer un diagnostic complet. Hélas lorsque l on bouge l ouvrant rien ne se passe
    Cecile A.
    Cecile A.

    Cecile A.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    Code postal:
    31170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    louis C.
    louis C.

    louis C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour à tous Somfy a réussi à me faire disparaître l’indication d’anomalie en supprimant et réinstallant l’application sur mon téléphone. Maintenant rien de précisé si...
  • Dysfonctionnement Intellitag / diagnostic?

    Bonjour! Lorsque je lance un diagnostic, les capteurs intellitag demandent de faire bouger les ouvrants. Malgré l'exécution de cette manipulation, la demande de bouger les...
    louis C.
    louis C.

    louis C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    louis C.
    louis C.

    louis C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Vanessa, pour répondre à votre question: Les 3 intellitags sont concernés. L’état de mon sytème indique un warning rouge. L’application me demande de relancer un diagnostic...
  • Dysfonctionnement Intellitag / diagnostic?

    Bonjour! Lorsque je lance un diagnostic, les capteurs intellitag demandent de faire bouger les ouvrants. Malgré l'exécution de cette manipulation, la demande de bouger les...
    louis C.
    louis C.

    louis C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    louis C.
    louis C.

    louis C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Vanessa Mon problème avec mes intellitag n’est toujours pas résolu. Le lancement du diagnostic les reconnaît en défaut
  • Détection de l intellitag sur ouvrant pendant diagnostic

    L état du système nous dit qu il est conseillé de relancer un diagnostic complet. Hélas lorsque l on bouge l ouvrant rien ne se passe
    Cecile A.
    Cecile A.

    Cecile A.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    Code postal:
    31170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    louis C.
    louis C.

    louis C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mathieu pour ce qui est du problème de pile sur l’intellitag, je l’ai résolu en modifiant la sensibilité du capteur.
  • Détection de l intellitag sur ouvrant pendant diagnostic

    L état du système nous dit qu il est conseillé de relancer un diagnostic complet. Hélas lorsque l on bouge l ouvrant rien ne se passe
    Cecile A.
    Cecile A.

    Cecile A.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    Code postal:
    31170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    louis C.
    louis C.

    louis C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J'ai exactement le même pb avec mes intellitag lors du lancement de la procédure diagnostic. Apres cp et malgré la manipulation des ouvrants le message d'erreur sur les...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique