Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

louis C.

Membre depuis le 28/12/2019

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dysfonctionnement Intellitag / diagnostic?

    Bonjour! Lorsque je lance un diagnostic, les capteurs intellitag demandent de faire bouger les ouvrants. Malgré l'exécution de cette manipulation, la demande de bouger les...
    louis C.
    louis C.

    louis C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alexandre, Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers...
Haut de page