Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un défaut récent avec l'alarme SOMFY protect de mes parents (posé en hiver 2018), la camera ne fonctionnait plus. J'ai réinitialisé elle est revenue. très bizarre...
Bonsoir,
Savez vous de quel intellitag nous parlons?
Pour moi "Garage2" est en manque de pile et Buanderie est un peu loin du link.
J'avais d’ailleurs pallié à ce défaut par...
Bonjour,
J'ai un défaut récent avec l'alarme SOMFY protect de mes parents (posé en hiver 2018), la camera ne fonctionnait plus. J'ai réinitialisé elle est revenue. très bizarre...