Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Problème de diagnostique complet

Bonjour,
J'ai un défaut récent avec l'alarme SOMFY protect de mes parents (posé en hiver 2018), la camera ne fonctionnait plus. J'ai réinitialisé elle est revenue. très bizarre (pas de changement de code wifi ou de box)
Par contre impossible de faire un diag complet des tag, ils ne sont plus reconnus lorsque je bouge un ouvrant. Rien à faire même après suppression, reconfiguration, changement des piles...
J'ai même réinitialisé le link sans effet...
Pourriez vous m'aider?
Les détecteurs et les 2 sirenes eux fonctionnements correctement.

Simon C.
Simon C.

Simon C.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
92500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Simon,

    Merci de me communiquer le numéro MAC du link.

    Bonne journée,

    Simon C.
    Simon C.

    Simon C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour la mac est E04f4378b769
    Merci d’avance!
    Simon

    Simon,

    En effet deux de vos intellitags affichent des défauts.

    Veuillez effectuer les manipulations ci-dessous pour chacun des intellitags:

    • Supprimer l'intellitag de l'application
    • Enregistrer de nouveau l'intellitag
    • Mettre la sensibilité au minimum, enregistrer, puis la remettre au niveau que vous souhaitez et enregistrer

    Bonne journée,

    Simon C.
    Simon C.

    Simon C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Savez vous de quel intellitag nous parlons?
    Pour moi "Garage2" est en manque de pile et Buanderie est un peu loin du link.
    J'avais d’ailleurs pallié à ce défaut par un extendeur,que j'ai retiré pour vérifier qu'il ne pose pas problème.

    Bonjour Simon,

    A ce jour, je n'ai plus de défaut de piles.
    Je retrouve les intellitags Buanderie et Chambre bleue qui effectivement semblent trop éloignés du link.

    Bonne journée,

    Haut de page