Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Simon C.

Membre depuis le 29/12/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de diagnostique complet

    Bonjour, J'ai un défaut récent avec l'alarme SOMFY protect de mes parents (posé en hiver 2018), la camera ne fonctionnait plus. J'ai réinitialisé elle est revenue. très bizarre...
    Simon C.
    Simon C.

    Simon C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Simon, A ce jour, je n'ai plus de défaut de piles. Je retrouve les intellitags Buanderie et Chambre bleue qui effectivement semblent trop éloignés du link. Bonne...
Haut de page