Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Comme je vous le signalais il ne se passe pas de va et vient lorsque j'appuie sur programme ni sur le boitier ni sur la télécommande.
Donc cela ne me permet pas de reprogrammer...
Après une panne sur un volet roulant que j’ai réparé. J’ai déprogrammé la télécommande qui ne fonctionne plus comme avant. C’est une Telis 4 rts. Sinon sur chacun de mes 5...
Bonjour,
j"ai effectué ce que vous m'avez conseillé par contre lorsque j'appuie 3 S sur le boitier je n' ai aucun va et vient et donc cela ne fonctionne pas.
Merci et tous...