Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reprogrammer ma Telis 4 rts ?

Je vous envoie la photo et oui j’arrive à partir de ce boîtier à faire fonctionner mon volet

Didier T.
Didier T.

Didier T.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Restez sur votre sujet d'origine en cliquant sur "répondre", on pourra ainsi suivre plus sereinement la discussion.
    Voici la notice de votre récepteur; https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticecentralis...

    Bonne journée.

    Didier T.
    Didier T.

    Didier T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Comme je vous le signalais il ne se passe pas de va et vient lorsque j'appuie sur programme ni sur le boitier ni sur la télécommande.
    Donc cela ne me permet pas de reprogrammer mon volet à la télécommande.
    Si vous avez une solution.
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Lorsque vous faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG du Récepteur, le voyant rouge de ce dernier s'allume-t-il ?

    Bonne journée,

    Haut de page