Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Reprogrammer ma Telis 4 rts ?

Je vous envoie la photo et oui j’arrive à partir de ce boîtier à faire fonctionner mon volet

Didier T.
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    Restez sur votre sujet d'origine en cliquant sur "répondre", on pourra ainsi suivre plus sereinement la discussion.
    Voici la notice de votre récepteur; https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticecentralis...

    Bonne journée.

    Didier T.
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    Comme je vous le signalais il ne se passe pas de va et vient lorsque j'appuie sur programme ni sur le boitier ni sur la télécommande.
    Donc cela ne me permet pas de reprogrammer mon volet à la télécommande.
    Si vous avez une solution.
    Merci

    Bonjour Didier,

    Lorsque vous faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG du Récepteur, le voyant rouge de ce dernier s'allume-t-il ?

    Bonne journée,

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