Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reprogrammer ma Telis 4 rts ?

Je vous envoie la photo et oui j’arrive à partir de ce boîtier à faire fonctionner mon volet

Didier T.
Didier T.

Didier T.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
35132
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Vezin le coquet
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Restez sur votre sujet d'origine en cliquant sur "répondre", on pourra ainsi suivre plus sereinement la discussion.
    Voici la notice de votre récepteur; https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticecentralis...

    Bonne journée.

    Didier T.
    Didier T.

    Didier T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    35132
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Vezin le coquet
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Comme je vous le signalais il ne se passe pas de va et vient lorsque j'appuie sur programme ni sur le boitier ni sur la télécommande.
    Donc cela ne me permet pas de reprogrammer mon volet à la télécommande.
    Si vous avez une solution.
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Didier,

    Lorsque vous faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG du Récepteur, le voyant rouge de ce dernier s'allume-t-il ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique